Sunday, July 14, 2013


Red/Rouge: Maybelline Express Finish - Racy Red
Blue/Bleu: Love and Beauty by Forever 21 - Blue/Bleu
White/Blanc: Sally Hansen Xtreme Wear - White Out

Finally, I started doing my fingernails again. I specify finger nails because I did do a red to purple ombré on my toenails but I never go around to taking a picture. These were inspired by what I wore to work on Friday, chambray jeans, a red cami and a light grey jacket. I usually don't match my nails to what I wear but I really liked this idea so I ran with it. Polka dots remain my favourite graphic motif.

Enfin, j'ai recommencé à me faire les ongles, du moins celles des mains. J'avais fait celles des mes orteils dans un camaïeu qui allait du rouge au mauve mais je ne me suis jamais décidé à les prendre en photos. Ceci a été inspiré par ce que je portais vendredi: des pantalons en chambray, une camisole rouge et un veston gris pâle. En générale, je ne coordonne pas mes ongles avec ce que je porte mais j'ai tellement aimé l'idée lorsque je l'ai eu que j'ai tout de suite plongé. Les pois demeurent toujours mon motif préféré.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home