Sunday, April 28, 2013

 
 
Thumb/Pouce: Joe Fresh - Latté
Index: Essie - Miss Bossy Pants
Middle Finger/Majeur : Essie - Moccacino
Ring Finger/Annulaire: OPI - A Taupe The Space Needle
Little Finger/Auriculaire: Jessica - Brown sugar

I was going to wear my new OPI all over but then when I got home I remembered this nude ombré tutorial that I saw last weekend and I happen to have five nudes to do this. If I worked in a conservative office, I'm pretty sure I'd be able to get away with this. I'm going to repeat myself but I love my neutrals as much as I love the gaudy loud colours and looks.

I'm going away for several weeks so this will be my last NOTD post until mid-June. This break will probably be good for my nails and and my patience since I'll be too busy to watch them  grow. Cross my finger by the time I come back I'll be rid of my last bits of damage.

Je pensais simplement mettre nouveau vernis par OPI sur toutes les ongles lorsque je me suis rappelé avoir vu un tuto pour un camaïeu de couleurs naturelles et ça tombait bien, vu que j'ai maintenant les cinq teintes requises. Si je travaillais dans un bureau au code vestimentaire conservateur, je crois bien que ceci passerait le test. Je vais me répéter en disant à quelle point j'aime autant les manucures subtiles que les looks plus m'as-tu-vu.

Je pars quelques semaines et ne serai de retour à la maison qu'à la mi-juin et donc, pas de manucures d'ici là. Cette pause fera certainement du bien à mes ongles et m'aideront à patienter vu que je serais trop occupée pour les regarder pousser. Je me croise les doigts que d'ici mon retour que je serai débarassé des derniers milimètres d'ongles endomagées.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home