Sunday, April 21, 2013



Joe Fresh - Latté

Butter London has a nude colour trio out and it made me reach for this pinkish light brown in my stash. Putting it on reminded me of how much I love that colour, it perfectly blends against my skin, when looking at me it doesn't look like I have any polish on. I actually have two coats on. My only I regret not going back to this sooner.

Butter London a un trio de vernis de couleur chair et ceci m'a poussé à dépoussiérer mon vernis de couleur naturelle. En le mettant, je me suis rappelé de combien j'aime cette couleur, elle va si bien avec ma peau.  En le regardant, on ne dirait pas que j'ai quoique ce soit sur mes ongles. Mon seul regret est le fait que de ne pas l'avoir mis plus tôt.



OPI - Swept Off My Feet

As I was visiting a discount store I came across a few nude polishes by OPI. I settled on this one because of it's yellow tint. This is a very shear colour, I have is three coats on. In the end, it was a bad choice. It changes in different light, sometimes it's more opaque, sometimes less, and it's yellow tint sometimes makes it look like I have nicotine stains. I'll save this if I have something to match it too.

Je visitais un magasin à disconte qui avait reçu quelques vernis de couleur naturelles. J'ai choisi celui-ci à cause de son teint jauneâtre. Il est très translucide, j'en ai trois couches sur cette photo. Finalement, ce fut un mauvais choix. Il varie grandement selon l'éclairage et son teint jauneâtre me donne parfois l'impression que j'ai des doigts de fumeuse. Je le garderai pour les fois que j'aurai des vêtements de teintes similaires.



Jessica - Brown Sugar

Finally, this brown that I picked a few months ago. It does look like chocolate sauce, too bad it looses some of it's impact due to the fact that it blends against my skin colour.

Finalement, ce brun que j'ai acheté il y a quelques mois. On dirait de la sauce au chocolat, dommage que la couleur perd de son impact dû au fait qu'elle se fond à la couleur de ma peau.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home